Pack Atelier Apaiser son ventre

En vente du lundi 5 au dimanche 11 juillet!

Retrouvez le premier atelier de 2h30 heures Apaiser son ventre et les PDF d’accompagnement dans le Pack Atelier.

Profitez pleinement de l’expertise de deux thérapeutes spécialisées dans le bien-être et la santé du ventre et du corps, pour appréhender la santé digestive et globale autrement.

Notre vision de la santé est avant tout une question de pouvoir intérieur, où comment se ré-approprier son pouvoir pour guérir.

Nous faisons partie d’un tout. Et notre santé dépend de ce tout, y compris cet équilibre intérieur indispensable.

Malheureusement, encore trop de discours de la sphère “holistique” prônent l’alimentation comme seul axe de guérison…

Découvrez lors de cet atelier d’autres outils puissants pour apaiser votre ventre et vos symptômes.

Cet atelier est-il fait pour moi?

Si vous faites partie de ces personnes qui souffrent de difficultés digestives dues à une maladie chronique, comme l’intestin irritable, un TCA (Trouble du comportement alimentaire), que vos désagréments soient plus légers mais récurrents ( au moins 1 fois par semaine) ou simplement que vous souhaitiez approfondir votre bien-être digestif, cet atelier est fait pour vous!

Je dirais que cet atelier est fait pour tous ceux qui sont curieux de vivre une expérience intérieure dans le but d’apaiser leur ventre.

Découvrez des techniques autres que l’alimentation pour apaiser son ventre

Bien souvent, lorsqu’on commence à ressentir des troubles digestifs, nous nous tournons (à juste titre) vers un changement d’alimentation.

Mais parfois le seul changement alimentaire ou rééquilibrage ne suffit pas ou ne répond pas pleinement aux besoins de la personne qui souffre de ces maux digestifs.

D’autant plus pour les personnes qui souffrent de TCA, pour qui la guérison par l’alimentation reste un énorme défi, voire un frein à la guérison et qui souvent ferment les portes à une approche plus adaptée comme la Sophrologie ou l’EFT.

Parce que l’alimentation ne fait pas tout!

Bien qu’il soit évident que l’alimentation doit être placée en top 3 des modifications dans le processus de guérison, elle n’en reste pas moins une pièce du puzzle parmi les autres!

Et encore plus lorsque les maux digestifs sont apparus après un choc traumatique, un burn-out, une période dépressive, de grand stress ou bien un TCA.

Dans ces cas, les parts émotionnelles et spirituelles de notre être sont souvent en cause.

Malheureusement, le monde actuel ne nous invite pas à prendre soin de ces parties de nous-même.

Elles ont pourtant une énorme part dans notre bien-être mais également dans notre santé.

La pleine santé étant considérée en Naturopathie mais dans bien d’autres courants comme l’Ayurvéda ou la Médecine Traditionnelle Chinoise comme un tout, un équilibre global.

Voilà pourquoi l’être humain a tout intérêt à reconsidérer son approche de la guérison en pensant : équilibre.

Ce que nous vous proposons lors de cet atelier c’est de découvrir d’autres outils puissants pour apaiser son ventre mais surtout reprendre le pouvoir dans sa guérison, de manière globale.

Nous vous accompagnons pendant ces deux heures et demi intenses avec des techniques puissantes de libération émotionnelles telles que le Journaling ou la thérapie par l’écriture, le nettoyage énergétique et ré harmonisation des chakras, des méthodes spécifiques de respiration thérapeutiques ainsi que l’hypnose pour vous ancrer d’avantage dans la connexion de votre ventre, votre corps et vous soulager de vos maux.

Pour acheter le Pack Atelier et les PDF c’est ici!

Nous sommes toutes les deux en joie de vous proposer le replay de ce tout premier atelier qui a été d’une profonde richesse. 🙂

A très bientôt.

Emma et Jasmine.