Protocole Trauma Cure®

Le protocole Trauma Cure® a été conçu pour accompagner les femmes souffrant de maladie chronique digestive, à se libérer du traumatisme à l’origine de votre maladie, afin d’offrir un terrain favorable à la guérison.

Dans beaucoup de cas de maladies chroniques digestives, l’origine traumatique est avérée.

D’ailleurs beaucoup de mes clientes ont développé leurs symptômes après un choc émotionnel.

C’est ce qu’il m’est aussi arrivé il y a 4 ans maintenant…

Mon histoire avec l’intestin irritable

Après un divorce douloureux, dans lequel j’étais décisionnaire, je me suis enfermée dans une énorme culpabilité et une souffrance telle que mon corps a complètement lâché!

Je ne contrôlais plus rien.

Je ne pouvais plus sortir sans m’assurer que des toilettes seraient à disposition au cas où… Mon ventre me faisait terriblement souffrir et le moindre aliment devenait du feu pour mes intestins.

Pourtant les premiers jours de mes symptômes, je ne me suis pas affolée.

Je pensais simplement à une gastro qui était un peu plus longue que la normale, sans doute à cause du stress intense que je vivais.

C’est après plusieurs semaines que j’ai compris que quelque chose n’allait pas.

J’ai donc commencé à prendre des probiotiques.

Je n’ai pas vraiment modifié mon alimentation car je prenait déjà soin de ce que je mangeais. Produits bio et sans gluten, le plus de végétaux et d’aliments bruts possibles.

Mais rien à faire. J’étais toujours dans un état déplorable, désespérée et désorientée.

Plus les mois passaient, plus je m’épuisais.

Je dormais beaucoup et il m’étais impossible de garder un travail car je m’abstenais de manger pour être certaine de ne pas avoir de crises durant la journée, et j’étais encore plus épuisée.

J’ai rencontré plusieurs gastroentérologues qui ne me proposaient que des pansements sur une jambe de bois avec des anti-diarrhéiques et des antispasmodiques …

Un jour l’un d’eux m’a proposé de faire une gastro/fibroscopie pour aller chercher à l’intérieur s’il n’y avait pas quelque chose qui expliquerait mon état.

Et au fond de moi, j’espérais très fort qu’on trouve quelque chose, que je sois enfin considérée dans ma souffrance mais avoir aussi la chance de pouvoir bénéficier d’un traitement qui puisse me soigner.

Mais les résultats ont montré que tout allait bien.

Aucun problème sur le papier alors que tous les jours de ma vié était devenu un véritable enfer. Quelle injustice!

Après ces rendez-vous à répétition, j’ai décidé de baisser les bras.

Je n’avais plus la force de chercher une solution et de me battre.

Je vivais simplement avec cette souffrance au quotidien.

Puis un jour, j’ai craqué et mon chéri m’a rappelé lors d’une longue et bénéfique discussion, que je devais prendre le taureau par les cornes, et agir pour trouver une solution.

C’est après cette discussion que je me suis mise en quête de méthodes alternatives : acupuncture, naturopathie, massages, magnétisme…

J’ai essayé tout un tas de choses qui m’ont toutes apporté un mieux être, mais tout n’était pas réglé.

Ce que je voulais après des années de souffrances, c’était guérir. Et guérir vite!

Ce que je n’avais pas réalisé à l’époque c’est que la guérison prend du temps et que je devais faire preuve de patience pour réparer mon corps meurtri mais aussi mon esprit…

 

Puis un jour, j’ai découvert l’hypnose.

 

Et ces effets sur moi ont été incroyables.

Je me sentais en paix et surtout, j’ai réalisé que mon esprit avait lui aussi un énorme pouvoir de guérison sur ma maladie.

Plus je pratiquais l’hypnose, mieux je me sentais.

Ca a été une telle révélation que j’ai décidé de me former à l’hypnose pour accompagner les personnes comme moi qui souffrent de maladie chroniques digestive.

Ma vie a changé du tout au tout. Je reprenais goût à la vie, j’étais en meilleure forme, j’avais moins de crises et le plus important : Je croyais de nouveau en ma guérison.

Mais tout n’était pas parfait. Je sentais toujours ce souvenir, cette période traumatisante latente qui me ramenait régulièrement à mon passé, et donc aux prémices de ma maladie.

Quand je me suis libérée de mon trauma

Ce n’est que quelques temps plus tard que j’ai réalisé que pour guérir de manière durable, je devais tout d’abord faire face à mon choc traumatique (mon divorce) afin de pouvoir avancer.

Je me suis donc confrontée à ce trauma.

Cela n’a pas été simple, mais aujourd’hui je suis complètement détachée de cette période et ma guérison a pris un tout autre virage.

Ma vie a radicalement changé.

Me libérer de ce traumatisme m’a permis faire table rase de tout ce qui m’empoisonnait depuis le début de ma maladie.

Parmi ces choses il y a :

-Le stress : J’ai quasiment éliminé tout le stress inutile qui faisait partie de mon quotidien depuis plus de 15 ans.

La culpabilité : Aujourd’hui je ne culpabilise plus d’être qui je suis et des choix que j’ai fait. Je suis fière de la femme que je suis.

-La honte : Je me suis libérée de la honte de manière générale! Je n’ai plus honte d’aller aux toilettes avec du monde à côté, je n’ai plus honte de parler de la maladie, je n’ai plus honte de dire que j’ai besoin de repos quand c’est le cas, je n’ai plus honte de faire part de mes besoins…

-Certains symptômes : Diarrhées, fatigue chronique, constipation longue durée.

-Le désespoir : Plus que jamais la pleine santé est à ma portée et j’en suis d’autant plus convaincue qu’après 1 an et demi je me suis libérée de plus de 80% de mes symptômes d’intestin irritable et d’endométriose 🙂

Et tout ceci n’est qu’un échantillon.

Car lorsqu’on se libère d’un trauma, on se libère de son passé et on a qu’une seule idée en tête : Vivre dans le présent et se créer un futur en pleine santé et en joie absolue.

Et plus on se conditionne mentalement à un futur heureux et en pleine santé, plus on conditionne le corps également.

Et tout cela, commence par se libérer du trauma qui a déclenché la maladie.

Le protocole Trauma Cure®

Avec le Protocole Trauma Cure® nous allons spécifiquement travailler sur ce point précis pendant 6 semaines.

Un protocole unique, spécialement conçu pour les femmes souffrant d’une maladie chronique digestive à l’origine traumatique.

Grâce à mes outils d’hypnose, entre autre, je t’accompagne en toute bienveillance dans la libération de ton trauma pour te permettre de guérir enfin.

Le Protocole Trauma Cure® est 100% adapté à toutes les femmes qui souhaitent se libérer de leur trauma en étant prêtes à s’investir personnellement dans cette démarche.

Il n’y a rien de magique et l’implication de la personne est tout aussi importante que les outils utilisés et enseignés dans ce protocole.

Intéressée pour commencer Le Protocole Trauma Cure® ? Tu as simplement à m’écrire à cette adresse contact@apaisersonventre.com

N’oublie pas que la guérison est une quête, un voyage initiatique beau et qui révèle pleins de surprises. Comme la vie, la guérison n’est pas linéaire et il y a des hauts et des bas.

Mais en étant pleinement ancrée dans la certitude de guérir, tout les obstacles sur ton chemin seront simplement des rappels pour t’aider à grandir.

Au plaisir d’échanger avec toi.

Prends soin de toi.

Jasmine.